Cherche job d'été en montagne

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Clara Huss

Cherche job d'été en montagne

Message par Clara Huss » mer. 07 févr., 2018 6:41 pm

Bonjour,
Je propose ma candidature pour cet été pour travailler dans un refuge de montagne/haute-montagne, peu importe le lieu. Je suis disponible à partir de début juin jusqu'à début septembre. J'ai 20 ans, je suis étudiante en droit et sciences politiques en 3ème année à Lyon.
Je connais très bien les Hautes-Alpes et la Haute-Savoie, mes parents habitant à Embrun et ma soeur à Argentières, j'ai la chance de pouvoir en profiter souvent. J'ai un grand amour pour la montagne, et encore plus la convivialité de la vie en refuge. J'ai fait beaucoup de treks, notamment dans la vallée de Névache que j'aime beaucoup, la GTJ en skating en hiver que j'ai fait 4 années à la suite, expérience où j'ai pu découvrir la vie en refuge où tout est à utiliser avec parcimonie.
Je suis sociale, débrouillarde, très sportive, toujours motivée et n'ai pas peur des grosses journées, ni de donner beaucoup de mon temps. J'ai déjà travaillé dans la restauration. Je pense pouvoir être apte à faire n'importe quelle tâche, que ce soit le service, l'accueil, la cuisine, le ménage, etc...
Je me débrouille bien en anglais et ai des bonnes notions d'allemand. J'ai également le permis de conduire si cela peut servir.

Avoir cette opportunité de travailler en montagne serait un rêve, vous pouvez me joindre par mail : clara.huss@gmail.com

Dans l'attente d'une réponse positive,
Chaleureusement,
Clara Huss