Jeune fille dynamique recherche boulot d'été !

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Malou Rouillé

Jeune fille dynamique recherche boulot d'été !

Message par Malou Rouillé » lun. 12 févr., 2018 12:49 pm

Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement à la recherche d'un job d'été en tant qu'aide gardienne. Je suis une étudiante de 20 ans actuellement à Istanbul mais qui revient en France en Juin. J'ai travaillé l'été dernier dans un refuge dans les Pyrénées et j'ai adoré l'atmosphère montagnarde malgré l'intensité du travail. C'est pourquoi je souhaite réitérer l'expérience cette année !
Je suis une jeune fille souriante, dynamique qui aime mettre de l'application dans son travail mais surtout souhaitant apprendre ! Mis à part mon expérience de deux mois l'été dernier dans le refuge, j'ai également travaillé en tant que femme de ménage et également au sein de traiteurs.
Cela serait vraiment un plaisir pour moi de travailler de nouveau dans un environnement montagnard. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou pour un entretien.

Mon mail : malourouillepatrier@gmail.com

Je vous remercie de l'attention porté à ce message et vous souhaite une bonne journée !
Rouillé Patrier Malou.