cherche poste aide gardienne pour cet été

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
charlotte04

cherche poste aide gardienne pour cet été

Message par charlotte04 » lun. 15 janv., 2018 11:03 pm

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une place d'aide gardienne pour la saison d'été et au-delà.
Je n'ai jamais fait de saison en refuge mais j'ai différentes expériences en restauration (service, plonge et préparations en cuisine), j'ai fait des ménages en emplois saisonniers, ai été ponctuellement guide touristique, etc.
Je connais bien la montagne et ses métiers puisque j'ai vécu plus de 7 ans dans le Mercantour où je travaillais dans une collectivité sur la charte en faveur du développement durable dans les stations de montagne, le programme espaces valléens ainsi que sur des projets énergie renouvelable et bâtiment.
Je gère actuellement une petite coopérative et peux donc aussi aider sur les aspects administratifs, comptables ou encore les outils de communication. Je parle très bien anglais et espagnol. Je suis formée aux premiers secours.
Agée de 36 ans, j'ai une bonne capacité d'organisation et d'adaptation, l'habitude du travail en équipe, de l'énergie et de la bonne humeur pour affronter une saison.
J'envisage très sérieusement de m'orienter vers le métier de gardien de refuge et je cherche donc à me confronter à cette activité et à apprendre.
Dynamique et motivée, je suis mobile géographiquement.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information :
charlottecolleu@hotmail.com / 06 84 59 31 01
Merci d'avance !
Charlotte.