Aide gardien pour cet été dispo dès le 1/05

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
jeremytex

Aide gardien pour cet été dispo dès le 1/05

Message par jeremytex » mer. 10 janv., 2018 12:42 pm

Bonjour, je suis étudiant de philosophie à Rennes en 3ème année et je vous envoie ma candidature pour travailler cet été en refuge en tant qu'aide gardien. Le lieu du refuge m'importe peu et je suis disponible à partir du 1er mai ce qui me permet d'avoir une certaine flexibilité sur la période de l'emploi.

La randonnée ainsi que l'escalade me passionnent, et plus particulièrement les paysages montagneux ce que je recherche également en postulant ici. Je suis extrêmement motivé pour travailler en refuge durant la prochaine saison estivale et je sais que cet emploi sera l'occasion pour moi de développer des aptitudes et des compétences vis à vis de celui-ci tout en enrichissant mon expérience professionnel.

Je suis quelqu'un de curieux, d'autonome, j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses et ce qui me motive plus précisément dans ce poste, c'est la polyvalence qu'on y trouve et c'est pour cela que cet emploi représente pour moi une grande opportunité.

J'ai le permis B ainsi qu'un véhicule ce qui me procure une grande mobilité et voici mon adresse mail si jamais vous souhaitez me contacter : jeremy.teixeira-ds@hotmail.com

Cordialement.