Cherche emploi refuge été

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Cléa M

Cherche emploi refuge été

Message par Cléa M » mar. 02 janv., 2018 4:25 pm

Bonjour,

Je propose ma candidature pour cet été pour travailler dans un refuge de montagne, peu importe le lieu. Je suis disponible de fin mai à fin aout / début septembre. J'ai 19ans, je suis étudiante en sciences politiques en 2ème année à Lyon. J'ai une bonne expérience de la montagne j'ai réalisé plusieurs treks en autonomie de longue durée (GR5 etc...). Je suis extrêmement motivée et j'essaye depuis plusieurs années de trouver un job dans ce milieu, j'ai de l'expérience dans des job étudiants.

J'ai conscience des conditions de travail pour avoir fréquenté de nombreux refuges mais je suis polyvalente, autonome et débrouillarde. Je parle bien l'Anglais et l'Italien, j'ai également le permis de conduire si besoin et une formation des premiers secours. Ce serait un réel plaisir pour moi d'avoir cette opportunité, vous pouvez me contacter à monier.clea@gmail.com.

Bonne fin de journée,

Gite Col du Feu (74)

Re: Cherche emploi refuge été

Message par Gite Col du Feu (74) » ven. 26 janv., 2018 11:23 pm

Bonsoir Mademoiselle,

Je me présente M. Beralt propriétaire du gite "Le Marmiton" au Col du Feu en Haute-Savoie (74).
Avez-vous déjà eu des expériences dans la restauration ou le service ? Et quelles langues maitrisez-vous ?

Afin de continuer cet échange je vous laisse notre adresse mail : nathan.burdet@gmail.com

(Parait-il qu'il y a un beau gosse qui habite à 15 minutes en voiture si on sait rouler vite en montagne <3 )

Au plaisir de te revoir après Lisbonne <3 <3

Répondre