Les abris ou on ne peut dormir

Poser des questions, débattre d'évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Charlinette

Les abris ou on ne peut dormir

Message par Charlinette » mar. 12 juin, 2012 8:47 pm

Suite à la discussion lue ici http://www.refuges.info/forum/viewtopic ... 5525#15525
Je suis d'accord avec la proposition de Clause de créer un pictogramme Abri que l'on ne puisse pas confondre ces "bâtiments" avec un refuge décent où l'on peut dormir... Enfin, on peut toujours discuter sur le fait que le "là où on peut dormir" puisse dépendre de la saison (moyen de chauffage ou pas)...
Les tentes et duvets comportent quelques fois une dénomination en "saisons" pour signifier leurs limites caloriques (Duvet 3 ou 4 saisons.... le 3 excluant les températures hivernales)... J'imagine bien "Refuge 4 saisons"... et en avant Vivaldi ! :lol: Ou alors avec des étoiles ?

Même si par ailleurs j'ai créé dernièrement une fiche pour signaler qu'un abri nommé comme tel sur la carte IGN n'en était pas un (fermé)...

mots clef : mcabri mcdormir mcicone

sly

Message par sly » mar. 12 juin, 2012 10:36 pm

Et bien voilà qui est fait en moins de 10 secondes, pas besoin d'une nouvelle catégorie ou de requalifier pendant des heures. Ceci à une fin de démonstration (je peux changer si ça ne plait pas) toute cabane sans places pour dormir ou dont il manque un mur apparaît avec l'icone avec 3 traits et un toit.

ps technique pour dominique : c'est vrai que en dur dans le code ça semble qu'on aurait pu faire mieux, mais je dois bien dire que c'est quand même vachement rapide ! Y'a peut-être mieux encore, mais quand je vois que ça ne prend que quelques secondes, je me demande si on ne se prend pas un peu la tête comme des "Architecture Astronauts" : http://www.joelonsoftware.com/articles/ ... 00018.html

Répondre